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Cas pratique
Gestion d'une catégorie d'achats 2/3
Etape 2 : adaptation des contrats avec les fournisseurs 
  •  Intégration du prestataire d'externalisation dans les contrats 
  • Définition des tâches et responsabilités du prestataire 
  • Définition des tâches et responsabilités du fournisseur 
  • Définition des tâches et responsabilités du client 
  • Identification des points de contact
Etape 3 : l'accès à votre ERP 
 
L'accès à votre ERP peut représenter un risque vis-à-vis de la confidentialité de vos données. 
 
Nous suggérons donc (si cela est nécessaire) : 
  • Analyse des profils utilisateurs existants 
  • Si nécessaire, création de profils spécifiques pour les employés du prestataire d'externalisation 
  • Il est souhaitable de : 
    • avoir une identification claire de l'opérateur créant la commande 
    • limiter l'accès aux commandes par les opérateurs du prestataire (uniquement voir les commandes faites par le prestataire)